Sylvia

Sylvia est passionnée de science et a soif de transmettre. C'est dans cette optique qu'elle a fondé en 2016 avec un ami la structure qui s’appelera "Ebalé". Ebalé est un laboratoire éducatif offrant un catalogue d’expériences, cela permet aux jeunes de mettre en pratique des méthodes/ techniques scientifiques. L’équipe d’Ebalé se dévoue à pallier le manque de pratique des écoles afin de permettre aux étudiants d'être au niveau du marché national et international.

Exaucée est une jeune femme qui aime partager son quotidien. Ses aventures et mésaventures ainsi que des sujets de société. C'est ainsi qu'elle tient un blog au nom de "lilimoi" où elle aborde les sujets la concernant en tant que femme mais aborde aussi ses expériences. Elle est aussi lauréat de son pays pour le concours blog4dev de 2020 organisé par la banque mondial. Le crédot de son blog c'est "vivez librement" qu'elle applique aussi bien dans sa vie.

Exaucée
Taviche

Taviche est une autodidacte qui gère à la fois ses étude, sa vie professionnelle et sa passion pour la mode. C'est ainsi que "Ntchiento" à vu le jour. Il s'agit d'une marque de prêt à porter qui allient l'élégance, la tendance tout en mettant en avant les matières et tissus venant d'Afrique. Son travail acharné et son sens du détail se ressent dans ses créations. L'une de ses créations de 2020 à été portés par des influenceuses comme Crazy Sally. Elle prône l'importance de l’expérience et le fait de savoir valoriser, même les erreurs.

NTCHIENTO

Rokia est une amoureuse de la culture africaine. Elle tient un blog nommé "Africcan". Il s'agit d'un blog instructif sur l'Afrique qui parle des différentes cultures africaines et bien plus... Chaque aspect de chaque culture sont/seront abordés. Les ethnies sont le sujet principal de ce blog, parce que selon elle, elles ne sont pas une source de division mais plutôt d'union africaine, contrairement à ce que peuvent penser certains.

Rokia
Jennifer

Jennifer se définit comme une personne souriante, pétillante et disponible.Elle fait du théatre à ses heures perdues et est aussi modèle photo amateur. Ce qu'elle aime dans ces activités, c'est le fait de pouvoir entrer dans la peau d'un personnage, de réussir à transmettre une émotion précise à travers ses expressions.
Son credo: Traitez les autres comme vous aimeriez être traités

Estia

Outre ses compétences en psychologie, Estia fait partie d’une ONG appelée ACBEF aka association congolaise pour le bien être familial. Son engagement bénévole naît de l’envie de sauver des Vies. Depuis 1987 l’ACBEF le rend possible en favorisant l’accès à l’éducation et à des soins de qualité en matière de santé sexuelle et reproductive pour les populations résidant en République du Congo; particulièrement les plus vulnérables. A travers le mouvement d’actions des jeunes (MAJ), mouvement faisant partie de l’ACBEF, elle s’occupe avec d’autres jeunes de moins de 25 ans des projets regardant particulièrement la jeunesse et peaufinant ainsi son leadership.